De l’eau à faible dureté – mais en toute sécurité
- Réduit les valeurs de pH et KH
- Ajuste la dureté carbonatée
- Règle la valeur du pH
- Pour une eau douce, légèrement acide, adaptée aux animaux
Certaines espèces de poissons (tels que les scalaires et les discus) sont adaptées à l’eau de faible dureté et ont besoin de cette condition, surtout pour leur reproduction. Mais aussi pour les autres poissons de l’aquarium, l’eau peut avoir une dureté carbonatée (KH) trop élevée ou il se peut que le pH soit très fortement augmenté à cause des processus métaboliques naturels.
Dans ces cas, sera pH/KH-moins est une solution fiable et rapide, en stabilisant et en réglant le pH et le KH de façon immédiate et précise. Ainsi, il permet de créer des conditions appropriées qui contribuent substantiellement à la vitalité et au bien-être des poissons.
Astuce :
Pour le maintien durable de conditions d’une eau tropicale à faible dureté, ajustez le KH à 4° dKH (x 1,78 = TAC valeur française) avec sera pH/KH-moins et, ensuite, mettez sera super peat dans le filtre.
Dosage recommandé
Pour réduire la dureté carbonatée (KH) d’environ 1° dKH (x 1,78 = TAC valeur française), ajouter tous les jours 5 ml de sera pH/KH-moins pour 20 l d’eau
- pour réduire le KH et le pH
- remède immédiat en cas d’une intoxication à l’ammoniaque
- pour préparer l’application de sera super peat [ajuster le KH à 4° dKH (x 1,78 = TAC valeur française) avec sera pH/KH-moins et ensuite procéder à la stabilisation durable des conditions d’eau douce avec sera super peat]
Répéter la dose tous les jours jusqu’à obtention du résultat souhaité. Ne pas dépasser une dose double par jour, étant donné que les changements brusques du KH de plus de deux degrés ne sont pas tolérés par tous les animaux ! Lors de l’utilisation, assurer une bonne aération de l’eau. Le KH ne doit pas être inférieur à 3° dKH (x 1,78 = TAC valeur française) (contrôler avec le sera Test kH), pour éviter le risque de chute du pH !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.